TITRE CONSEILLER RELATION CLIENT À DISTANCE

Statut / Domaine(s) : Formation longue – Comptabilité/Ressources humaines/Commerce
Durée : Nous consulter

PUBLIC VISÉ

Demandeurs d’emploi en reconversion et/ou souhaitant acquérir une certification de niveau 4.

PRÉREQUIS

Niveau classe de 1ère ou équivalent
Ou CAP / BEP / Titre professionnel de niveau 3 dans les métiers de la vente ou de service à la clientèle et un an d’expérience professionnelle.
Ou niveau classe de 2nd et 3 ans d’expérience dans des emplois de vente ou de service à la clientèle

OBJECTIFS

Assurer pour les entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, ainsi que des actions commerciales.
utilisation de son téléphone couplé aux applications informatiques, de logiciels de messagerie électroniques ou instantanée.

MÉTHODE PEDAGOGIQUE

Méthodes actives centrées sur l’acquisition des compétences professionnelles (savoir-faire et savoir-être) et des connaissances nécessaires à la préparation de la certification

PROGRAMME

  1. ASSURER DES PRESTATIONS DE SERVICES ET DU CONSEIL EN RELATION CLIENT À DISTANCE
  2. RÉALISER DES ACTIONS COMMERCIALES EN RELATION CLIENT À DISTANCE
  3. COMPÉTENCES TRANSVERSALES DE L’ACTIVITÉ TYPE