Découvrez nos 3 formations dans les métiers du commerce et du management :

  • Bachelor Responsable de Développement Commercial (Bac+3),
  • Bachelor Responsable de Distribution Omnicanale (Bac+3),
  • Diplôme de manager en Ingénierie d’Affaires (Bac+5) .

BAC+3 – Bachelor Responsable de Développement Commercial

À l’issue de la formation, le titulaire du Bachelor Responsable de Développement Commercial sera parfaitement équipé pour exceller dans divers secteurs d’activité. Sa principale mission consistera à stimuler la croissance du chiffre d’affaires de son entreprise ou de son organisation

Bac+3 – Bachelor Responsable de Commerces et de la Distribution

Le Responsable de commerces et de la distribution exerce sa fonction au sein d’un établissement relevant d’un réseau de distribution intégré, associé, indépendant, grossiste ou de détail pour professionnels ou particuliers.

Bac+5– Manager en Ingénierie d’Affaires

L’Ingénieur d’Affaires est un professionnel confirmé et consultant recherché par les entreprises. Il excède largement le simple cadre commercial de la vente, pour embrasser très en amont toutes les étapes d’avant-vente, d’études et conseil au client, de pilotage d’un projet en équipe jusqu’à l’implémentation et parfois l’amélioration continue de la solution chez le client.

Témoignage