Diplôme

Certification Community Manager, Rédacteur Web

PUBLIC VISÉ

Salariés ou demandeurs d’emploi en reconversion, souhaitant acquérir une certification de niveau III et/ou acquérir une expertise dans les domaines concernés.

PRE REQUIS

  • Justifier d’un Niveau III ou d’une expérience en communication d’entreprise ou infographie
  • Avoir satisfait aux épreuves de sélection.
  • Justifier d’une excellente maitrise de l’expression écritees

OBJECTIFS

Le Community Manager est le médiateur entre la marque ou la structure pour laquelle il travaille, et sa communauté. Il a donc pour principale mission de gérer et d’animer une communauté au quotidien.
Il recherche de l’engagement en mettant en place des actions pour sa communauté, afin qu’elle interagisse en retour. Il devra faire appel à de nombreux leviers, outils… pour établir un contact pérenne avec sa communauté et l’animer.
Il s’occupe également des sites de l’entreprise, en assure la diffusion, la pérennité et la justesse des contenus et interagit avec les internautes.

METHODE PEDAGOGIQUE

Méthodes actives centrées sur l’acquisition des compétences professionnelles (techniques et comportementales) et l’acquisition des connaissances nécessaires à la préparation du titre visé.

DURÉE

7 mois


DATES

De juin à décembre 2019


CONTACT

Simon DESSENDIER
Conseiller en formation
05 45 90 13 51 / 06 16 87 13 63
simon.dessendier@ccicharente-formation.fr

 

Laurence GOULPEAU
Conseillère Formation
05 45 90 13 25
laurence.goulpeau@ccicharente-formation.fr


TÉLÉCHARGER LA DOCUMENTATION


Nom et prénom *

Email *

OU

Je souhaite être rappelé par un conseiller